Equipe Stan’

Camille et Valentin

Nous avons choisi de nous appeler l’équipe Stan’. En effet, nous nous sommes rencontrés et avons décidé de nous engager dans ce projet à Nancy où Stanislas Leszczinski règne en maître sur la ville et est le véritable fondateur des valeurs de cette ville. C’est donc en hommage à Nancy que nous souhaitons défendre ses valeurs au 4L TROPHY.

logo

La pilote : Camille Boré

profil_camille

Je suis actuellement étudiante à l’ICN Business School de Nancy

après avoir passé deux ans à Toulouse en Classe préparatoire économique et commerciale et technologique. Je suis originaire du Lot et plus précisément de Figeac et j’ai, de plus, une autre attache familiale à Châteauroux dans l’Indre.

Depuis mon jeune âge je suis attirée par le monde de l’automobile et j’envisage de travailler dans ce secteur une fois mes études terminées.

Je n’ai encore jamais réalisé de mission humanitaire, c’est donc pour cela que le 4L Trophy m’intéresse : il relie en effet, ma passion de l’automobile avec l’aide que je pourrais apporter aux personnes qui en ont tant besoin, et ce, au travers d’une réelle aventure personnelle et collective ! Je suis quelqu’un de très dynamique, fonceuse mais réfléchie donnant à chaque fois mon maximum pour la réalisation de mes projets. J’aime aider les autres, leur donner le sourire et du pétillant dans leur quotidien. Je souhaite réaliser le 4L Trophy depuis longtemps, c’est pour cela que, maintenant que j’en ai la possibilité, je vais complètement m’y investir.
Bien sûr, nous allons avoir besoin d’aide et d’encouragements, de nos proches, de nos sponsors (car nous avons tout de même besoin d’aides financières,) nous comptons alors sur vous tous pour nous aider à réaliser cette aventure qui restera gravée dans nos mémoires et qui ainsi deviendra L’AVENTURE de tous ceux qui auront contribués à sa réussite.

Le copilote : Valentin Vassort 

profil_valentin

Actuellement étudiant au sein du Programme Grande Ecole à l’ICN Business School, c’est dans un nouveau défi humanitaire que je me lance. J’avais déjà fait partie de l’association Coup de Pouce aux Ecoliers d’Afrique qui avait pour but de rénover un village camerounais et de promouvoir la scolarisation des enfants. Le 4L Trophy est un projet qui m’a toujours tenu à coeur de réaliser !
Ayant déjà voyagé au Maroc et au Sénégal et vu les conditions de vie dans lesquelles des hommes peuvent vivre, j’ai voulu m’engager dans une action à vocation humanitaire. Je me suis vite rendu compte à travers ces différents voyages que ce qui comptait est ce qu’on pouvait leur apporter d’un point de vue financier et d’un point de vue humain. C’est avant tout un moment de partage avec les habitants locaux, d’échanges avec les autres pilotes que j’attends de ce 4L Trophy.
J’ai d’autant plus envie de faire le 4L Trophy que celui-ci s’organise sous la forme d’une course d’orientation. En effet, grâce à un road-book, une boussole et une carte, nous devrons nous repérer et c’est pour moi la meilleure manière de partir à l’aventure, de se connaître soi-même et de gérer toutes sortes de situation au sein d’un binôme.
C’est donc pour moi une véritable opportunité mais aussi un challenge que je me lance. En effet, ce défi est d’autant plus intéressant que je le fais avec Camille, et à deux nous pourrons voir jusqu’où un projet d’équipe peut être mené ! Cela est donc un défi pour moi, pour nous, pour que nos coeurs puissent battre au rythme du 4L Trophy, cet esprit humanitaire à qui je souhaite d’être longtemps soutenu ! Bien évidemment, ce projet ne deviendra réalité qu’une fois les fonds rassemblés, et cette aventure humaine n’est possible que grâce à vous qui pourraient nous permettre de vivre ce projet et ainsi de vous le faire partager !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s